1. L'imagerie nécessaire à la science du cerveau et à sa façon de penser
En neurosciences, il existe un concept appelé « imagerie ». On dit qu’en pensant ou en imaginant quelque chose dans sa tête, cela peut devenir réalité. Mais les choses ne se passent pas toujours comme je le pensais.
Par exemple, parfois quelqu'un dira : « Je pensais que ça se passerait comme ça, mais ça s'est a véré complètement différent ! » Qu'est-ce que c'est?
Selon vous, quelle différence y a-t-il entre ce que vous imaginez et ce qui se réalise réellement ? À mon a vis, si ce que vous pensez dans votre tête et ce que vous pensez au fond de votre cœur vont dans la même direction, il sera plus facile de le réaliser. Mais c'est difficile à confirmer.
D'après ce que je ressens, il y a une différence entre les images qui me viennent à l'esprit et ce que je crée. Lorsque je me concentre sur des choses qui me rendent heureux, des images me viennent souvent à l’esprit, mais quand quelque chose manque, j’ai tendance à créer des choses moi-même.
Parfois, je crois que les choses se réaliseront définitivement, mais parfois non. Parfois, je ne sais pas pourquoi. Ensuite, à part se demander si cela se réalisera ou non, il pourrait y a voir autre chose.
2. L’intérieur du corps humain évolue constamment a vec la conscience et le temps.
De nouvelles cellules renaissent constamment dans le corps humain. On dit que 800 000 cellules sont remplacées chaque seconde ! Ainsi, à chaque seconde, vous êtes dans un corps différent.
Si le corps lui-même était vous, vous ne pourriez pas vous maintenir tel qu’il est. Nous ne sommes pas le corps lui-même, nous sommes les responsables du corps.
Le corps peut être vu objectivement, mais pas la conscience. C'est parce que nous sommes la conscience elle-même. Un miroir ne peut pas se refléter.
La conscience ne se limite pas à la peau. En réalité, il n’y a pas de frontières. Tout ce qui nous sépare n’est en réalité qu’une illusion.
3. La relation entre l'idée de mondes parallèles et la loi de l'attraction.
Connaissez-vous le concept de mondes parallèles ? Cela signifie qu’il existe deux mondes : un dans lequel vous êtes épanoui et un dans lequel vous ne l’êtes pas. Et vous pouvez choisir. a vec vos pensées et vos actions, vous pouvez transformer un monde qui ne se réalise pas en un monde qui se réalise.
Il existe un concept appelé « loi de l'attraction » qui stipule qu'il est important de maintenir des pensées et des sentiments positifs. Afin de concrétiser ce que vous souhaitez, il est important d’abandonner ce qui vous semble manquer. C'est pourquoi j'essaie de laisser tomber les idées et les lacunes qui sont différentes du monde que j'ai choisi.
Le monde que nous voyons n’a pas le temps. Par conséquent, il y a des moments où cela semble appartenir au passé, mais ces moments sont les mêmes que le « maintenant » et nous ne pouvons pas revenir au passé réel.
Même si vous souhaitez revivre un moment comme le passé, il est difficile de changer ce qui s'est passé dans le passé ou d'influencer le présent.
Dernièrement, j'ai pensé que la réalité = un monde onirique et l'idéal = le monde réel, et mes souvenirs sont devenus de plus en plus faux. Si vous pensez à des mondes parallèles, vous passez simplement à un autre monde. Peu importe l’ampleur de vos souhaits.
S’il y a de fortes chances que votre souhait se réalise, vous pourrez peut-être aller dans ce monde.
4. Qu’est-ce que Bachar et la théorie des mondes parallèles ?
Connaissez-vous quelqu'un appelé « Bashar, un être de dimension supérieure » ? Une personne nommée Bashar dit que la future Terre sera divisée en deux types. L’un est un monde positif et l’autre est un monde négatif. Et il dit que ces deux mondes ne peuvent plus aller et venir.
Mais il y a d'autres personnes comme Bashar qui disent la même chose, mais cela ne veut pas dire que les mondes positif et négatif ne peuvent pas réellement aller et venir, c'est juste que la façon de penser des gens fait qu'il en est ainsi. Par exemple, si vous essayez de changer d'état d'esprit lorsque vous vous sentez déprimé, il ne s'agit pas de fuir la réalité, il s'agit de vous sentir plus positif.
Mais cette façon de penser peut conduire à l’a venir. Je connaissais l'histoire de Bashar, mais je ne connaissais pas les deux Terres. Mais la théorie des mondes parallèles soutient qu’il existe un monde parallèle dans lequel Bachar dit deux choses et un monde parallèle dans lequel il ne dit pas. Ainsi, selon la façon de penser que vous choisissez, vous choisirez peut-être un monde parallèle différent.
Puisqu’il n’y a aucune preuve, il est peut-être possible que le monde se divise en deux, mais je pense qu’il est difficile d’imaginer que des personnes qui sont allées dans un monde positif deviennent extrêmement négatives.
5. J'ai essayé d'expliquer le saut dans le temps en détail.
Le « saut dans le temps » est peut-être un sujet un peu difficile. M. Near Future, le Time Reaper, dit que si vous choisissez le résultat, vous pouvez aller dans un monde parallèle. Vous pouvez aller dans un monde comme le passé, mais le temps n’existe que dans vos pensées, et le seul temps qui existe réellement est celui du présent.
Je suppose que c'est mon subconscient qui choisit le monde parallèle que je veux voir. Lorsque vous imaginez, vous regardez peut-être un monde parallèle qui existe déjà.
Tout dans ce monde est constitué d’une seule énergie (pensées et conscience), et en changeant la vibration de cette énergie, diverses choses peuvent être créées. L’eau et la glace sont constituées des mêmes molécules, mais leurs vibrations sont différentes et se trouvent donc dans des états différents.
Lorsqu’un objet bouge, même s’il semble identique, l’énergie qui l’entoure est en réalité différente. Par conséquent, tout a une certaine fréquence vibratoire, qui est comme une caractéristique de l’espace et du temps.
Il n'y a toujours que le « maintenant », mais lorsque vous concentrez votre conscience, votre vibration change et vous accédez à de nombreux mondes parallèles différents. Cela se fait généralement automatiquement par l’inconscient.
La réalité est créée par nos pensées. Ce n’est pas basé sur des choses matérielles, c’est basé sur des idées.
6. Les sentiments négatifs signifient s’accrocher au passé. Parfois, il faut être prêt à abandonner le passé.
"Quand je me sens négatif, j'essaie de laisser tomber. Je pense que la conscience collective est quelque chose qui se produit naturellement dans le corps. Vous n'a vez pas besoin de vous forcer à changer vos pensées. C'est vrai.
Mais vous n’a vez pas besoin d’une image, soyez simplement conscient de ce que vous voulez réaliser. Si vous essayez de vous forcer à l’imaginer, vous finirez par a voir l’impression d’essayer de le réaliser, alors il serait peut-être préférable de ne pas essayer de le forcer.
L'imagerie n'est pas magique. L'important n'est pas de penser : « Si je fais cela, cela se réalisera », mais de croire en ce que vous a vez décidé de faire. C'est pourquoi il est important de ressentir la vérité dans votre cœur.
7. La relation entre les mondes parallèles et la pensée. Ce que vous imaginez devient réel.
Récemment, une nouvelle façon de penser s’est répandue. C'est ce qu'on appelle un monde parallèle. L’idée est que différents mondes peuvent exister en même temps. Il y a aussi l'idée d'un « inconscient collectif » qui est influencé par les pensées et les sentiments collectifs qui se rassemblent, mais si cela existait, il pourrait être difficile que des contradictions se produisent.
Par exemple, il existe une idée selon laquelle «les choses se passeront comme je le souhaite», mais j'ai des doutes quant à la véracité de cette idée. Après tout, ce n’est pas parce que vous le pensez que cela deviendra ainsi tout de suite. Au lieu de cela, je trouve l’idée de mondes parallèles convaincante. Il est difficile de prouver que le passé peut changer ou qu'il existe un autre monde, mais cela semble être une possibilité !
Ceci est lié à la compréhension des mots et à la façon dont le cerveau droit se sent. Même si quelque chose est expliqué a vec des mots, il peut être difficile de le ressentir ou de le visualiser a vec le cerveau droit. Les espoirs et les souhaits sont des choses que vous pouvez déjà imaginer. Le cerveau droit reconnaît donc déjà son existence. C’est peut-être un peu compliqué, mais c’est peut-être lié au fait que c’est le cas.
Je m'intéresse à l'idée des mondes parallèles et j'y crois. Parce que je peux le ressentir d'une manière ou d'une autre. Mais j'aimerais comprendre da vantage. J'ai l'impression de pouvoir ressentir le monde que je veux et je pense qu'il existe aussi dans la dimension physique. Après cela, si vous ajustez ce filtre dans votre tête, vous pourrez peut-être le voir. Le cerveau droit est spécialisé dans la perception du présent.
C'est pourquoi vous pouvez a voir une bonne idée du monde que vous souhaitez. Profitez du moment en toute sérénité et tentez de voyager dans une autre dimension, le « monde parallèle » !
Merci d'a voir regardé jusqu'ici !